Plus belle la vie : que devient Zara Prassinot (Elise Carmin) ?
Le 26 juillet 2012, le Mistral a fait la connaissance d’Elise Carmin, une ravissante lycéenne, très séductrice dans l’âme mais capable des pires vices pour parvenir à ses fins. Son tempérament de feu et sa méchanceté sans limite ont causé sa perte. Après avoir attaqué le frère handicapé de Margot, son amie, celle-ci s’est retournée contre elle et l’a étranglée à mort. Son corps a été retrouvé le 17 novembre 2014. Une douleur insurmontable pour Jeanne, la mère d’Elise.
L’adolescente a été incarnée par Zara Prassinot. Avec un prénom « fashion », la destinée de la jeune actrice était déjà entérinée. En effet, depuis son départ du Mistral, la comédienne a côtoyé le milieu de la publicité. Après Alain Afflelou, elle a participé à un spot contre le racisme en 2015. La même année, elle a pris les traits d’une James Bond’s girl dans une scène avec Daniel Craig, pour la promotion de la sortie de Spectre avec Heineken. Autre spot, retentissant, celui avec John Malkovitch et diffusé à la mi-temps du Super Bowl 2017. La comédienne apparaît teinte en blonde.
Par ailleurs, elle a participé en 2017, à la mini-série britannique The State, où quatre jeunes s’envolent pour la Syrie afin de rallier l’Etat Islamique. Enfin, en plus de parler couramment l’anglais, la comédienne et mannequin de 29 ans s’exprime parfaitement en Japonais ; ce qui lui a permis de sortir l’ouvrage Pattern Plus, centré sur la mode.