Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 24 au 28 décembre 2018 sur France 3
Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 24 au vendredi 28 décembre 2018.
Lundi 24 décembre (épisode 3696)
Les Mistraliens sont réunis autour du réveillon de Noël. Noé est au centre de toutes les attentions, qu’est-ce qui l’attend sous le sapin ? Quant à Boher, il est privé de son plus beau joyau pendant qu’Alison reçoit son plus beau cadeau.
Mardi 25 décembre (épisode 3697)
Noël ne fait pas toujours de cadeau et Boher s’en rend compte. Quant à Roland et Thomas, ils doivent calmer les ardeurs de Riva et Eric. De leur côté, Blanche et Franck doivent cohabiter avec le dernier venu alors qu’Abdel montre de plus en plus d’irritation.
Mercedi 26 décembre (épisode 3698)
Le Mistral se mobilise pour convaincre Luna de ne pas quitter les siens. De son côté, Vincent rencontre une drôle de surprise en arrivant au bureau. Mathias et Alison, quant à eux, sont en pleine love story.
Jeudi 27 décembre (épisode 3699)
Blanche et Franck sont contraints de faire marche arrière sur le cadeau de Noël de leur fils. Abdel et Mathias ont une conversation d’homme à homme. La situation de Boher, quant à elle, se dégrade à petit feu pendant que Vincent juge son siège de plus en plus éjectable.
Vendredi 28 décembre (épisode 3700)
Les agissements de Boher se retournent contre lui. Quant à Eric et Riva, ils acceptent une trêve et des négociations sont entamées pour le 31. Quant à Vincent, il décide de mettre cartes sur table avec sa responsable.
Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !