Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 2 au 6 septembre 2019 sur France 3
Du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 2 au vendredi 6 septembre 2019.
Lundi 26 août (épisode 3876)
La rentrée de Lucie préoccupe Samia. Walter décide de s’en-mêler et lui propose une autre alternative. Johanna et Abdel tentent de rentrer pleinement dans le jeu pour gagner du crédit auprès de Max et Shine. Pour Tom, la rentrée scolaire pourrait s’avérer plus excitante que prévue.
Mardi 27 août (épisode 3877)
Céline a décidé de ne plus mentir aux siens et de supporter le jugement de ses collègues. L’affaire de Johanna et Abdel se corse quand Blanche croise sa fille au Mistral. Théo tente tant bien que mal de ne pas doucher les espoirs de son ami.
Mercredi 28 août (épisode 3878)
Max a désormais trois Mistraliennes à sa botte qui se rendent coupables d’un délit à l’hôpital. Barbara parvient à convaincre la mère de Rémi de laisser son fils faire ses preuves au bar. Quant à Eddie, il est sous investigation au lycée.
Jeudi 29 août (épisode 3879)
L’inscription scolaire de Lucie pimente les discussions entre Samia et Jean-Paul. De leur côté, Estelle, Johanna et Victoire se demandent si elles sont de taille à se frotter à Pavel.
Vendredi 30 août (épisode 3880)
César est au centre d’une discussion entre Emma et Sabrina. Le jeu de rôle mené par Abdel crée des tensions avec Alison. Quant à Samia, malgré les protestations de Boher, elle essaie de convaincre sa fille de rejoindre l’école publique.
Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !