Toutelatele

Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 12 au 16 novembre 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/11/2018 à 12:56

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 12 au vendredi 16 novembre 2018.

Lundi 12 novembre (épisode 3666)

Stan décide de briser tous les espoirs de Patrick. Toujours plus perturbé par sa belle-mère, Théo délaisse son couple avec Mélissa. Pour sa part, Frémont devient coûteau suisse pour le Mistral.

Mardi 13 novembre (épisode 3667)

Babeth est dans une situation très inconfortable. Clément et Antoine laissent Coralie et Théo seuls à leur risque et péril. Quant à se Frémont, il utilise ses compétences d’antan pour prouver qu’il a encore de la valeur.

Mercredi 14 novembre (épisode 3668)

Théo est dans une impasse sentimentale et demande à Tom de le guider. Pour sa part, Sacha est arrivé à un point de non retour. Si Babeth se sent délaissée par son homme, elle peut compter sur le soutien infaillible de Kaplan.

Jeudi 15 novembre (épisode 3669)

Le sort de Babeth cause un désaccord de fond entre Leconte et Anne tandis que Patrick ne parvient pas à se relever. Pour sa part, Frémont doit faire face à des événements inattendus dans sa reconversion. Quant à Luna, elle pense avoir trouvé la parade pour redonner un peu de joie à son homme.

Vendredi 16 novembre (épisode 3670)

Anne pourrait sauver le couple de Patrick et Babeth après avoir compris les manigances de son frère. Alors que les rapports entre Patrick et Babeth s’enveniment, Anne se pose des questions sur son frère. Coralie découvre qu’elle a un admirateur secret et Sacha prend une décision importante concernant son avenir.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !