Plus belle la vie : Morgane (Jade Pradin) sanctionnée sur TF1
Dans les actuels épisodes de Plus belle la vie, Morgane, jouée par Jade Pradin, est beaucoup mise en avant. En danger de mort dans l’intrigue principale et coupable d’un adultère, la brigadière va emmagasiner beaucoup d’expérience en quelques semaines.
Dans Plus belle la vie, l’une des grosses intrigues de ce début d’année est le développement de la brigadière Morgane (Jade Pradin). Cantonnée à des enquêteurs de seconde importance jusqu’à présent, la jeune femme est confrontée à un monde dangereux. Tout est parti d’un trafic d’animaux exotiques avec le meurtre d’un homme qui avait fait affaire avec l’infirmier Vadim.
Sortie de son rôle en ayant désobéi à son supérieur hiérarchique Patrick (Jérôme Bertin), Morgane s’est personnellement impliquée en ayant un certain Idriss dans le viseur. Si le voyou s’est avéré bosser pour la police des frontières, il a réussi à attirer Morgane dans ses filets. La jeune femme a trahi Jules qui a vite appris la vérité. En apparence, le journaliste est prêt à passer outre. Qu’en sera-t-il dans les prochaines semaines ?
La trahison de Morgane envers Jules
Idriss ne va finalement pas rester au Mistral. Morgane s’apprête à dire au revoir à son éphémère amant.
De son côté, Ariane (Lola Marois) va parvenir à surmonter sa phobie des serpents. Elle va récupérer un objet dans un bocal refermant des reptiles, encouragée par Charlotte.
Plus belle la vie perd du terrain en 1 an
Du côté des audiences, l’inédit programmé lundi 3 février 2025 par TF1 a rassemblé 1.85 million de fans et 23.6 % de l’ensemble du public. Si la performance est stable d’un lundi sur l’autre, le feuilleton a perdu en intensité en comparaison du lundi 5 février 2024. Ce jour là, les intrigues avaient séduit 2.35 millions de fidèles, soit 26 % des 4 ans et plus devant le petit écran.
TF1 a été sanctionnée sur ces deux indicateurs malgré de solides résultats auprès des cibles puisque le dernier inédit a mobilisé 28.8 % du public féminin et 28.1 % des 25-49 ans, positionnant la chaîne privée en tête.