Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 9 au 13 avril 2018 sur France 3
Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 2 au vendredi 6 avril 2018.
Lundi 9 avril (épisode 3511)
Jean-Paul et Ariane se démènent pour retrouver Lucie, disparue. De son côté, Samia rencontre par hasard la future nourrice de sa fille. De son côté, Abdel s’attire les foudres de Céline avant d’être de nouveau interrogé par la police.
Mardi 10 avril (épisode 3512)
Alors que la nourrice choisie par Samia fait ses premiers caprices, Jeanne essaie d’apprivoiser un chat sauvage. Abdel s’isole un peu plus et est lâché par un gros poisson.
Mercredi 11 avril (épisode 3513)
Babeth n’a d’yeux que pour son mari, célébré comme un héros, et lui déclare son admiration. De son côté, Laetitia prend l’accent espagnol alors que Jeanne précipite un peu trop les choses.
Jeudi 12 avril (épisode 3514)
Un immense drame frappe le Mistral impliquant deux de ses illustres figures. Quant à Laetitia, elle est démasquée par Jérôme et est sommée de s’expliquer. De son côté, Nathan essuie un nouveau revers dans sa tentative de faire partir Rochat de la colloque.
Vendredi 13 avril (épisode 3515)
Alors que les Mistraliens pleurent toujours l’un des leurs, les couples sont plus épanouis que jamais au sein de la colocation. Quant à Claire, elle divise son entourage et les parents de Lucie.
Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !