Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 6 au 10 mars 2017 sur France 3
Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 6 au vendredi 10 mars 2017.
Lundi 6 mars (épisode 3226)
Alice estime qu’elle a été trop absente aux côtés d’Emma. La jeune fille lui explique violemment qu’elle va avorter et Franck lui reproche sa présence. Thérèse continue quant à elle d’attaquer Baptiste au sujet d’Aline. Elle lui demande des explications sur Emma. Plus tard, Emma se rend à l’hôpital pour programmer son avortement le 9 mars prochain. La tension est à son comble avec Aline. Jérôme est obligé d’avouer à sa femme qu’il a été victime d’une agression au magasin suite à un appel de Léo. Elle est terrifiée.
Mardi 7 mars (épisode 3227)
Alice reproche à Franck d’être responsable de la grossesse d’Emma. Une dispute éclate entre les ex. Baptiste ne cesse de penser à son dernier rapport sexuel avec Emma. Il sait à présent qu’elle est enceinte. La tension est palpable avec Aline. Ghika annonce en parallèle à Emma que son intervention est décalée de quatre jours. Il lui évoque l’agression de Baptiste et sa trahison du secret professionnel. Le jeune homme interroge Gabriel sur la possibilité de tomber enceinte et il est suspicieux.
Mercredi 8 mars (épisode 3228)
Jérôme a bien du mal à se remettre de son agression au couteau et il découvre une arme à feu dans le tiroir-caisse du magasin. Laetitia se fait su souci pour son mari. Emma se demande pourquoi Baptiste n’est toujours pas venu lui parler alors qu’il sait depuis deux jours qu’elle est enceinte. La jeune fille compte sur le soutien de Franck. Au lycée, Emma s’en prend à Baptiste et l’agresse en plein couloir. Pour Alice, la réaction de Baptiste n’a rien de surprenant et elle est heureuse qu’il ne se remette pas avec sa fille. Enfin, Baptiste refuse de reconnaître la paternité de l’enfant d’Emma.
Jeudi 9 mars (épisode 3229)
Emma révèle à Franck que Baptiste ne croit pas à la paternité du bébé à cause de son passé d’escort girl. Alice surprend la conversation et elle estime que Baptiste est un lâche et un irresponsable. Pour elle, il l’a toujours tirée vers le bas. Elle essaie de réconforter sa fille, mais elle est maladroite. De son côté, Thérèse retrouve Baptiste en larmes au petit matin sans qu’il ne veuille expliquer pourquoi.
Vendredi 10 mars (épisode 3230)
Franck décide d’aller parler à Baptiste. Il lui remonte les bretelles. Le ton monte et Gabriel demande des explications à son fils adoptif. Il lui explique qu’Emma est enceinte, mais le médecin doute de la parole de la jeune fille, mais comprend très vite que Baptiste a dépassé les limites. Il lui demande de prendre sa responsabilité. Alice refuse que Baptiste vienne s’excuser auprès sa fille et elle repousse Gabriel. Elle lui annonce que l’IVG est prévue la semaine prochaine. La confrontation entre Baptiste et Emma a enfin lieu. Ils s’expliquent. Elle lui confirme qu’elle va avorter.
Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !