Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 27 au 31 mars 2017 sur France 3
Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 27 au vendredi 31 mars 2017.
Lundi 27 mars (épisode 3241)
Jérôme rumine l’agression de Djawad. Pour Laetitia, il n’a rien à se reprocher. Il n’accepte cependant pas les remarques racistes et il se sent coupable pour la mort d’Issa. Sa femme n’en peut plus de la situation, en plus de la fugue de Kévin. Ce dernier a bien du mal à s’accoutumer à la vie dans la rue. Jenny essaye de l’endurcir.
Mardi 28 mars (épisode 3242)
Léa doit se confronter au refus de madame Alliot, sa patiente atteinte d’un cancer, de se faire opérer suite à la détection de tumeurs. Céline ne peut pas réconforter Djawad qui a peu d’outils pour se défendre après l’agression qu’il a subie. Enfin, Laetitia trouve du soutien avec madame Tissaud. Elle lui propose de donner la photo de Kévin à la police.
Mercredi 29 mars (épisode 3243)
« Pardon pour ce que je vais faire Djawad. Mon enfant pourrit sous terre. Je ne supporte plus que celui qui l’a tué continue à vivre comme si de rien n’était. Je te lègue tout ce que j’ai, mes bijoux en or et tout ce qu’il y a sur mon compte en banque ». Tel est le message d’adieu laissé à Djawad par la mère d’Issa avant qu’elle ne s’empare d’un couteau de cuisine.
Jeudi 30 mars (épisode 3244)
Jérôme n’arrive pas à comprendre son patron. Ce dernier multiplie les attaques racistes. Pendant ce temps, Franck se fait du souci pour Emma qui est sur son nuage avec Baptiste alors que le BAC approche à grands pas. Jenny et Kévin trouvent un point de chute. Pour autant, il a du mal à se faire aux conditions rudimentaires de sa nouvelle vie. En parallèle, Babeth gère difficilement sa vie de famille, entre des enfants démissionnaires et des parents irresponsables.
Vendredi 31 mars (épisode 3245)
Laetitia refuse que Jérôme démissionne. Elle veut que madame Tissaud les aide à retrouver Kévin. Il refuse qu’ils appellent la police et la mère de famille est désemparée. Luna découvre le couteau de la mère d’Issa dans sa chambre d’hôtel et elle a un mauvais présage. Issa finit par le découvrir. Elle veut tuer Jérôme et se suicider ensuite. Jenny comprend qu’elle doit coucher avec Garou si elle veut être hébergée. Pendant ce temps, Jérôme s’effondre sur la tombe d’Issa.
Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !