Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 26 février au 2 mars 2018 sur France 3
Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 19 au vendredi 23 février 2018.
Lundi 26 février (épisode 3481)
Samia prétexte une liaison pour ne plus laisser le moindre espoir à Jean-Paul. Léo et Nebout se font avoir par Jocelyn tandis que Xavier met la pression sur Johanna après sa fausse couche.
Mardi 27 février (épisode 3482)
La randonnée organisée par Blanche pour rapprocher Nicolas et Johanna, ne se passe comme prévu pour cette dernière. Les instincts meurtriers de l’Enchanteur se réveillent progressivement. Pendant ce temps, Jocelyn poursuit ses manipuliations pour parvenir à ses fins.
Mercredi 28 février (épisode 3483)
Samia constitue le puzzle de sa « nouvelle vie ». Les mensonges de Jocelyn ont des effets inattendus alors que Blanche doit se remettre de ses émotions.
Jeudi 1er mars (épisode 3484)
Coralie fait un petit saut dans le passé. Quant à Samia, elle est prête à transgresser l’une de ses plus chères valeurs. Pour sa part, le proviseur Rochat est dans l’attente d’un coup de pouce.
Vendredi 2 mars (épisode 3485)
Rochat envahit son entourage et agace. Le salon « Belles du Mistral », sous l’impulsion d’Estelle et Samia, fait peau neuve. Coralie fait un pas supplémentaire dans sa relation avec Clément.