Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 26 au 30 novembre 2018 sur France 3 (PHOTOS)
Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 26 au vendredi 30 novembre 2018.
Lundi 26 novembre (épisode 3676)
Frémont multiplie les efforts pour obtenir une liberté définitive. Quant à Sacha, il est en train de vivre un tournant dans sa carrière de journaliste. De son côté, Babeth est contrainte d’abandonner son père, la mort dans l’âme.
Mardi 27 novembre (épisode 3677)
Coralie découvre une partie de la vérité à propos de Théo, mais pas la principale. Céline décide faire un grand pas à l’encontre de son père en le visitant en prison. Babeth et Patrick oublient leurs différends et se serrent les coudes pour le bien de Jocelyn.
Mercredi 28 novembre (épisode 3678)
Tandis que Sacha se découvre un bien mystérieux bienfaiteur, Anne subit un drame sans précédent. Babeth et Patrick se rendent compte à quel point ils se sont manqués.
Jeudi 29 novembre (épisode 3679)
La famille Nebout est unie comme jamais pour sauver Jocelyn. Sacha et Luna entrent en action comme dans le bon vieux temps pour le plus grand plaisir du journaliste. Quant à Théo, il avoue pour de bon son amour à Coralie.
Vendredi 30 novembre (épisode 3680)
Bouleversée par les déclarations de Théo, Coralie essaie de raisonner le jeune homme mais cela s’annonce compliqué. Quant à Sacha, il profite de son succès. Le Mistral, par ailleurs, assiste au grand retour de Charles Frémont.
Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !