Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 23 au 27 janvier 2017 sur France 3
Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 23 au vendredi 27 janvier 2017.
Lundi 23 janvier (épisode 3196)
Karim est désolé pour Abdel et Vanessa après la perte du bébé. Abdel veut toujours partir en Guadeloupe pour refaire un enfant, mais Karim reste sceptique. Son fils lui impose de faire la paix avec Catherine, mais il refuse. Lors d’une visite à la villa sa tentative se transforme en échec. Vincent reçoit de nouvelles menaces.
Mardi 24 janvier (épisode 3197)
Abdel et Vanessa essaient de se remettre doucement de la perte de leur bébé. Elle est heureuse de voir que Doumé et Abdel parviennent à s’entendre. De son côté, Jeanne retourne voir Vincent. Elle lui explique qu’elle veut toujours le protéger et qu’elle l’aime par-dessus tout. Il ne veut plus qu’elle soit mêlée à ses affaires alors qu’elle refuse qu’il verse les 400 000 euros aux braqueurs.
Mercredi 25 janvier (épisode 3198)
Céline se préoccupe pour Vincent. Elle le trouve très nerveux alors qu’il doit rapidement réaliser la transaction financière qui s’avère dangereuse. Il reçoit un appel des braqueurs qui lui donnent rendez-vous pour qu’il livre les 400 000 euros place des docks. Abdel livre ces informations à Karim qui tient à être en équipe avec Ryan, mais son fils préfère qu’il mise sur Doumé. Une nouvelle dispute éclate. Jeanne et Céline se retrouvent et ont des inquiétudes pour Vincent. Les deux femmes tentent de sortir l’homme d’affaires de sa situation.
Jeudi 26 janvier (épisode 3199)
Une bagarre éclate entre Doumé et Karim alors que Vincent est dans la nature, aux ordres des braqueurs. L’homme d’affaires achète un portable à un jeune pour 250 euros afin de contacter Abdel. Sur un toit, Vincent rencontre les braqueurs et il leur donne l’argent. Juste après, il s’effondre en larmes, croyant qu’il allait mourir. Le soir venu, Karim et Doumé retrouvent les délinquants et le cousin de Vanessa n’hésite pas à les tuer sous les yeux du père d’Abdel, impuissant.
Vendredi 27 janvier (épisode 3200)
Doumé tue les deux adolescents braqueurs. Il menace un temps de liquider Karim puis il quitte les lieux du crime. Alison, angoissée, retrouve finalement son petit ami. Il craque face à elle. Le lendemain, Patrick et Jean-Paul se retrouvent sur le lieu de la fusillade. Les deux jeunes de 16 à 17 ans ne sont pas encore identifiés et ils imaginent un règlement de compte. Barbara a des doutes qu’Abdel soit lié à cette affaire.
Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !