Plus belle la vie : Léa démasque à son tour Nicolas, Tom amoureux de Clara


Les fans de Plus belle la vie ont pu retrouver un numéro inédit du feuilleton marseillais ce lundi 26 mars sur France 3.
Nicolas a donné rendez-vous en pleine nuit à Léa pour qu’elle lui applique des électrochocs afin de soigner sa dépression. Devant son refus, il la menace de briser sa carrière. Elle en ressort traumatisée et en fait part à son beau-père, comprenant comme celui-ci que le chirurgien est l’Enchanteur. Alors que Blanche et Johanna se disputent une nouvelle fois à propos de Nicolas, celui-ci se rend chez Franck pour récupérer un chargeur mais il profite d’une absence de ce dernier pour le piéger.
Pour sa part, Clara cherche toujours à savoir si elle aime les hommes ou les femmes. Tom, sensible à la sœur de Théo, lui propose de l’embrasser pour mieux savoir. Il lui déclare qu’il sera toujours là pour la soutenir alors que Coralie engage aussi une discussion avec sa belle-fille. Nolwenn espère poursuivre sa relation avec Clara mais celle-ci n’est pas sûre d’assumer.
4.09 millions de Français se sont réunis pour ce 3501e épisode, ce qui représente 16.2% du public âgé de 4 ans et plus, en baisse de 0.6 point par rapport au lundi 19 mars.