Plus belle la vie : la mort d’Alex, la fuite des Merle avec Léon, semaine sous tension sur France 3


Du 27 au 31 juillet 2020 dans Plus Belle la vie, Ariane va faire des complexes et Kevin va être la risée de ses camarades. Retour sur une semaine endiablée à découvrir à 20h20 sur France 3.
Le feuilleton quotidien Plus belle la vie est proposé du lundi au vendredi à 2020 sur France3 juste avant, Jouons à la maison.
L’enquête continue au Mistral
Cette semaine alors que le couple Merle s’apprête à fuir Marseille avec le petit Léon, les amis de Barbara décident de les empêcher de quitter la ville et Luna essaie de convaincre Cécile de rendre son bébé à Pauline. Le couple va finir par tout avouer à la police…
De son côté, Estelle obtient les aveux d’Anémone Vitreuil pour le meurtre de Marcus. Mais traumatisée par la prison, elle refuse de dire la vérité à la police et préfère prendre un bon avocat à la femme accusée à sa place.
Quant à Ariane, elle va vivre un terrible drame : la mort d’Alex. Ce dernier a été tué et Ariane pense immédiatement que c’est Sorret, sorti de prison récemment. Mais Thomas a d’autres suspects en tête.
Théo, fidèle protecteur
Ariane va emménager dans nouvelle vie. Une situation compliquée pour elle puisqu’elle va faire des complexes à l’égard de son fiancé. Pour couronner le tout, en fin de semaine, elle fera la rencontre de sa belle-sœur… une femme un peu trop intrusive.
Théo va jouer les protecteurs avec ses proches et Barbara pense plus aux autres qu’à elle-même. Léo va, quant à lui, prendre conscience de la loyauté des amis de Barbara. Enfin, Kevin va encore devoir subir les mauvaises blagues de ses collègues.