Toutelatele

Plus belle la vie : la fin du cauchemar de Jennifer a sonné, les résumés en avance des épisodes du 15 au 19 juillet 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/07/2024 à 17:51

Découvrez les temps forts du feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 15 et le vendredi 19 juillet 2024 à 13h55 sur TF1.

Dans les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle , à suivre entre le 15 et 19 juillet 2024 sur TF1, Zoé a un coup de cœur pour Morgane, mais Ariane commence à savoir de qui il s’agit et la policière veut à tout prix empêcher cette nouvelle histoire d’amour pour sa fille.

Dans le même temps, dans la série quotidienne, Samuel refuse d’abandonner Jennifer et un indice va le mettre sur la voie. Il va pouvoir donc mettre fin au cauchemar de sa belle. Par ailleurs, Blanche est en train de cacher quelque chose à Éric et Luna, mais le secret ne va pas tarder à éclater dans les prochains jours.

Plus belle la vie, encore plus belle : Pascal perd la partie

Lundi 15 juillet 2024 (épisode 135)
Samuel (Iñaki Lartigue) refuse d’abandonner Jennifer et redouble d’efforts. De son côté, Zoé (Manon Chevallier) prend les devants avec son crush. Babeth, quant à elle, décide d’accompagner Patrick dans sa nouvelle lubie.

Mardi 16 juillet 2024 (épisode 136)
Un indice inespéré met Samuel sur la bonne voie. Panique à la résidence : Yolande (Elisabeth Commelin) doit se confronter seule à un audit d’Edith Cardot tandis que Mirta (Sylvie Flepp) est à l’hôpital.

Mercredi 17 juillet 2024 (épisode 137)
Tension au Pavillon : Blanche (Cécilia Hornus) cache quelque chose à Luna et Eric (Régis Maynard). Après les événements, Jennifer a du mal à tourner la page. Patrick (Jérôme Bertin) est jaloux des exploits de Babeth.

Ariane en mission dans Plus belle la vie, encore plus belle

Jeudi 18 juillet 2024 (épisode 138
Une incroyable découverte au Mistral lance les policiers sur une nouvelle enquête. À la résidence, Mirta doit passer l’audit au plus mauvais moment. Jennifer, toujours au plus mal, peut compter sur l’aide de Mehdi (Nicolas Limery).

Vendredi 19 juillet 2024 (épisode 139)
Les policiers sont sur une nouvelle piste dans leur enquête. Ariane (Lola Marois) est prête à tout pour empêcher Zoé de conclure avec son crush. Rien ne va plus entre Babeth (Marie Réach) et Léa (Marie Hennerez).

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.