Toutelatele

Plus belle la vie : la fille d’Ariane (Club Dorothée) et Rémy (Les Musclés) remplace Laëtitia Milot

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/01/2016 à 16:13

Dans l’épisode inédit de Plus belle la vie ce mardi 5 janvier, Sacha a reçu un cercueil miniature alors que son enquête sur Anémone patine suite à la disparition de son témoin clé. Il lance directement des accusations à l’encontre de la mère de Jeanne et Wilfried Maubert auprès de la police. C’est Arnaud qui est en fait à l’origine de l’envoi de ce cercueil.

Le but ? Relancer l’enquête sur la disparition du témoin des laboratoires pharmaceutiques d’Anémone Vitreuil. C’est finalement Arnaud qui cache le témoin et, à la suite d’un geste d’énervement, il va tout simplement le tuer. 5.09 millions de téléspectateurs ont suivi la série, soit 18.9% de part d’audience.

Dans la suite de la série, Claire et Arnaud vont jouer le tout pour le tout après la découverte des rapports sexuels entre leur fille et Jonas. Ils n’hésitent pas à droguer à nouveau leur fille. De leur côté, Barbara et Francesco débutent le recrutement d’une serveuse au bar de Roland. Jeanne demandera des comptes à Claire et l’accusera de s’acharner contre sa mère. Anémone découvre qu’Eugénie n’a pas délivré à son avocat la clé USB avec les preuves contre la vice-procureure.

Éléonore Sarrazin-Carletti, la fille d’Ariane (Club Dorothée) et Rémy (Les Musclés), intègre également casting dans le rôle de Sabrina, une serveuse déjantée qui souhaite participer aux Anges de la télé-réalité ou Secret Story. Elle tentera de combler le vide laissé par Mélanie, alias Laëtitia Milot.

Plus belle la vie est de retour ce mercredi 6 janvier à partir de 20h25 sur France 3.