Plus belle la vie, la collec’ : Johanna retrouve son bourreau, Boher et Samia face à une vengeance
Après une pause le vendredi 27 avril liée aux célébrations de l’abolition de l’esclavage, la collec’ de Plus belle la vie reprend ses droits ce lundi 30 avril sur France Ô.
Dès 15h05, dans la première des quatre aventures, Blanche accepte d’aider Gaspard, emprisonné pour un trafic de cigarettes après un piégé conduit par Johanna. La mère de cette dernière a justifié son choix auprès de Thomas puis elle accusé Vincent d’avoir falsifié la comptabilité de la société Espira. Gaspard fait ensuite venir Johanna au parloir et lui demande de revenir sur son faux-témoignage, de peur d’être accusé du meurtre de son père mais la femme trahie n’en démord pas.
Boher est obnubilé par son magazine de voitures quand Samia lui demande de s’excuser auprès de Jean-François pour ses moqueries. Abdel arrive ensuite et demande pourquoi le couple est sous tension. Démoralisé d’avoir pris un râteau par Céline, Jean-François est réconforté par Samia, cette dernière jugeant que le problème vient de l’avocate. Boher demande un service à son ami mais ce dernier souhaite qu’il l’aide à conquérir Céline. Le petit ami de Samia échoue, alors Jean-François ne lui rend pas la pareille et Boher, qui avait prévu un moment de complicité avec sa belle grâce à un échange de planning, est débouté.