Toutelatele

Plus belle la vie, la collec’ : Frémont et Anémone Vitreuil unissent leurs forces, Mirta et Mélanie jouent les espionnes.

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/05/2018 à 14:36

Quatre aventures de Plus belle la vie, la collec’ sont à suivre dès 15 heures ce mardi 15 mai sur France Ô, à commencer par l’épisode 1726.

Frémont et Anémone Vitreuil mettent la pression sur Ève afin qu’elle abandonne son enquête sur le secret la hantant. La femme d’affaires insiste auprès de son vis-à-vis afin qu’il fasse flancher l’esthéticienne. Estelle conseille à sa collègue de se méfier du duo. Quant à Mirta et Mélanie, elles observent la complicité entre Ève et Vincent.

Dans un second temps, Estelle retrouve Ève en pleurs, enfermée dans le placard. Emmenée à l’hôpital, Rudy informe les deux femmes qu’elle a cédé à une crise de panique. Quant à Céline, elle préconise à son père de s’éloigner des affaires mais celui-ci indique qu’il n’est pas prêt de se mettre à la retraite. Ensuite, face à Frémont, Ève accuse sa propre mère de l’avoir enfermée dans le placard, sachant qu’elle souffre de claustrophobie. Quant à Mirta, elle reste persuadée que la jeune femme est toxique pour le Mistral.