Plus belle la vie : Jennifer fait ses adieux à son frère, résumé et replay du mercredi 17 juillet 2024 sur TF1
Retrouvez le résumé complet du 137e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le mercredi 17 juillet 2024 sur TF1. Jennifer est encore sous le choc après sa libération de sa prise d’otages. Blanche, quant à elle, suscite des questionnements chez Eric et Luna.
Depuis quelques semaines, Blanche a cherché à développer son association avec Luna dans la série Plus belle la vie, encore plus belle . La professeure a fini par trouver le coin idéal avec le Pavillon des Fleurs. Malgré l’acharnement de Vanessa Kepler de vouloir s’interposer dans cet achat, la mairie de Marseille a fini par donner l’accord à Blanche et Luna.
L’association commence à se développer, mais dans le 137e épisode de la série, proposé le mercredi 17 juillet 2024 sur TF1, quelques tensions naissent dans les locaux.
Plus belle la vie, encore plus belle : Blanche ment à Luna
Blanche (Cécilia Hornus) est sur son ordinateur quand elle se fait déranger par Luna. L’ancienne professeure ferme son portable de manière brutale et elle discute avec son associée. La fille de Mirta (Sylvie Flepp), qui est en pleine opération pour sa cataracte, pense que son amie est en train de lui cacher quelque chose, mais elle feint qu’elle est sur les applications de rencontre.
Luna (Anne Décis) revient quelques heures plus tard, revient avec une bonne nouvelle : elles finissent par avoir une subvention, assez conséquente pour avoir une subvention. Si Luna propose que Blanche soit à mi-temps, cette dernière refuse et propose qu’Eric (Régis Maynard) soit à mi-temps.
L’ancien policier est ravi que ses amies lui aient proposé ce poste. Seulement, un imprévu vient perturber cette bonne nouvelle, puisque Blanche a menti à Luna en prétendant qu’elle n’était pas en fin de droit alors que l’inverse est la réalité. De plus, les folies financières de son amie l’interrogent.
La fin du cauchemar a sonné pour Jennifer dans Plus belle la vie, encore plus belle
Dans le même temps, Jennifer (Diane Dassigny) est face à Ariane (Lola Marois) et elle relate le fil des évènements depuis l’appel et la fausse mort de Laurent, son demi-frère. Cependant, elle ne savait pas où elle allait l’emmener avant l’arrivée des forces de l’ordre. Jennifer voit ce dernier sortir de sa cellule, et elle fait ses adieux de manière brutale, en affirmant qu’elle ne veut jamais le voir. Gabriel (Joakim Latzko), à la sortie du commissariat, présente ses excuses à l’ancienne secrétaire médicale.
Il lui propose de revenir au cabinet, si elle le souhaite, mais elle refuse. Seulement, cette épreuve a un impact certain sur son moral et sur son passé, car ses parents lui manquent et elle se demande s’ils sont fiers d’elle. Elle se sent malgré tout coupable d’avoir abandonné Laurent (Davy Sardou) et elle s’effondre dans les bras de Samuel (Iñaki Lartigue).
La suite des aventures de Jennifer et de Blanche est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.