Plus belle la vie : Guillaume entre la vie et la mort, Nathan au bord d’une falaise, tout savoir sur le prime « Dérapages » du mardi 7 juin
Le docteur Leserman est au cœur de du nouveau prime de Plus belle la vie intitulé « Dérapages » le mardi 7 juin 2016 sur France 3. Le destin de Guillaume va se jouer lors de cet épisode évènement tandis que la vie de Nathan va être mise en danger.
Dans les faits, un des patients de Guillaume est gravement atteint psychologiquement et la crise a été remplacée par le désir de revendication. Il se sent victime d’une injustice après la mort de son fils et il désigne le médecin comme responsable. Il lui tire dessus dans son cabinet et Luna le retrouve recouvert de sang.
C’est ensuite au tour de Nathan d’être en danger. Le malade demande au fils de Guillaume de sauter d’une falaise avant d’être arrêté par la police. Guillaume sort du coma à l’hôpital et joue carte sur table avec Luna. Il lui dévoile ses sentiments, ce qui la fait douter de sa relation avec Sacha…