Plus belle la vie (France 3) : Luna se confronte à Sacha, l’identité de l’Enchanteur toujours inconnue


Au lendemain du prime, France 3 a proposé l’épisode 2868 de Plus belle la vie ce mercredi 21 octobre.
Patrick Nebout a poursuivi l’enquête autour du véritable enchanteur, après que ce dernier ait tué son imitateur, le notaire Thierry Delport et père d’Élise. Le commissaire a entendu son fils, complice des meurtres et qui a avoué toute leur machination, en déclarant toutefois qu’il n’a fait qu’obéir aux ordres de son père.
Après avoir avoué son infidélité auprès de Sacha, Luna a cherché à échanger avec Sacha. Ce dernier s’est montré ferme et a demandé à la fille de Mirta de quitter l’appartement. Quant à Guillaume, il a du justifier face à Caroline, le coup de poing reçu des mains du père de Jonas.
Dans le reste de l’épisode, Stéphane s’est excusé auprès de Babeth vis-à-vis de son attitude envers elle et son mari, tandis que le retour de Wendy a été célébré par les Mistraliens. Quant à Francesco et Barbara, un nouveau client attiré par les beaux yeux de cette dernière, a intrigué le couple. L’Italien n’a pas apprécié l’attitude hautaine de l’homme.
Le feuilleton a séduit 4.67 millions de téléspectateurs, soit 18.2% de part de marché. Un score légèrement en hausse par rapport à l’épisode quotidien de la veille.
Plus belle la vie est de retour ce jeudi 22 octobre, à 20h20 sur France 3.