Plus belle la vie : Éric agressé sur le chantier des effondrements…résumé et replay du jeudi 30 mai 2024
Un coffre a été retrouvé dans les décombres et la situation commence à s’éclaircir du côté des effondrements dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Ce jeudi 30 mai 2024 sur TF1, Riva est prêt à tout pour sauver des vies.
Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Gabriel a annulé les vacances en couple avec Thomas pour préparer le marathon de Sainte-Baume. Seulement, le professionnel de santé a remarqué lors de ses entraînements qu’une des athlètes avait de sérieuses crampes après ses efforts.
En cherchant un peu, il a remarqué qu’elle avait du diabète. Il a voulu que la sportive aille voir un médecin, mais elle l’a rembarré violemment, le menaçant de harcèlement. Dans l’épisode 104 de la série quotidienne, proposé le jeudi 30 mai 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, le docteur Riva va encore plus loin.
Riva dérape dans Plus belle la vie
Noura sort du centre et Gabriel (Joakim Latzko) utilise une technique bien à lui pour d’approcher de l’athlète, alors qu’elle lui avait demandé de ne plus l’approcher. Le compagnon de Thomas (Laurent Kérusoré) prétexte s’excuser, car il veut absolument gagner le marathon, et il lui propose de lui serrer la main. Cependant, la jeune femme est victime d’un plan démoniaque, car il la pique pour avoir des informations sur son diabète.
Elle est surprise, et elle menace de porter plainte. Léa (Marie Hennerez) est tenue au courant, mais Riva lui souligne qu’il a fait face à un cas de force majeure. Le docteur ne paraît pas inquiété par la menace, et il a bien raison. Noura débarque au cabinet quelques heures plus tard. Elle dit vouloir courir, mais avec sa maladie. C’est sa raison de vivre, mais le docteur brise le rêve de la jeune femme, et elle promet de se dénoncer aux organisations. Riva va-t-il avoir des remords dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle ?
Plus belle la vie : un vol de coffre à l’origine des effondrements ?
Dans le même temps, Blanche (Cécilia Hornus) a des regrets et des remords également. Elle veut se dénoncer à la police, car elle a menti au sujet de son emploi du temps. Boher (Stéphane Hénon) et Samuel l’interpellent et lui demandent de s’expliquer. Elle avoue son aventure avec Denis Vouillet (Jacques Allaire) en janvier 2023, juste avant les effondrements. Elle révèle par ailleurs que François Marci est toujours vivant, car ce dernier a pris le paquebot pour se rendre à La Nouvelle-Orléans.
La police scientifique a retrouvé par ailleurs un coffre dans la cave numéro 11, appartenant à Abdel Fedala. Boher se rend au Mistral pour savoir si elle connaissait le code. Seulement, le contenu à l’air d’être convoité. Un intrus s’est introduit sur le chantier pour essayer de l’ouvrir. Éric (Régis Maynard) a tenté de le faire fuir, mais l’agent de sécurité s’est fait violemment agresser au taser par le criminel.
Plus belle la vie, encore plus belle est diffusé du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.
Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle en replay