Toutelatele

Plus belle la vie, encore plus belle : le retour de Charles Frémont est-il possible ? La productrice répond

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/08/2024 à 18:25

Laurent Kérusoré s’est confié avant le retour de Plus belle la vie, encore plus belle dès ce lundi 12 août 2024 sur TF1 sur le retour d’un des personnages emblématiques de la série à l’époque de France 3.

Avant la pause de deux semaines , la vie de Thomas a totalement basculé dans Plus belle la vie, encore plus belle . Le patron du Mistral assistait depuis le perron de l’hôtel au discours de l’artiste Garrec quand ce dernier s’est pris une balle dans le bas ventre.

Il s’est écroulé dans une mare de sang. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de TF1, proposés d’ici le lundi 12 août 2024 en début d’après-midi, l’enquête va débuter avec de nombreux suspects au menu. Avant de laisser place à cette intrigue à rebondissements, Laurent Kérusoré s’est confié sur le retour de la série.

Plus belle la vie, encore plus belle : Charles Frémont, le JR Ewing de la série

D’anciens personnages de la série de France 3 ont fait leur retour il y a quelques semaines comme Betty (Horya Benabet) et sa mère. D’autres personnages ont été évoqués dans les tuyaux, mais Laurent Kérusoré a confié dans les colonnes de Télé Star avoir envie qu’un des personnages reviennent dans la série. « Je le redis : j’adorerais que notre Frémont national, interprété par Alexandre Fabre, revienne », a-t-il souligné.

Il a expliqué les raisons pour lesquelles il serait parfait. « Il a quand même été notre JR Ewing pendant dix-huit ans. C’est un personnage qui, à la fin de l’époque France 3, était moins machiavélique. Il pourrait très bien être un client du nouveau Mistral », a-t-il poursuivi.

En effet, Charles Frémont a fait de drôles de magouilles dans Plus belle la vie , menant la vie dure à sa fille Céline notamment, en lui mentant sciemment. Par ailleurs, ce dernier a fini par tout perdre, même son sens des affaires. Son dernier coup en date : Charles Frémont voulait reprendre le bar du Mistral, quelques jours après la mort de Roland. Il a fait appel à un faux avocat de La Nouvelle-Orléans. Toutefois, les fils de la famille Marci ont senti le piège et ils l’ont pris la main dans le sac.

Plus belle la vie, encore plus belle : la productrice ferme-t-elle la porte à un retour ?

Mais le retour de Charles Frémont (Alexandre Fabre) est-il possible dans les prochaines semaines de Plus belle la vie, encore plus belle . Clémentine Planchon, la productrice de la série de TF1, a répondu dans les colonnes de Télé Star. « Je n’y suis pas opposée, mais je me méfie. Ce n’est pas facile. Nous avons entre vingt-cinq et trente personnages à servir en histoires. Ce sont nos héros, sur lesquels se concentre déjà toute notre attention », a-t-elle confié.

Elle souhaite que le retour de ces personnages serve aux différentes intrigues mises en place. « Il faut vraiment que ça s’y prête pour soutenir les personnages qui sont présents dans la série. Ce n’est pas l’objectif premier, mais on verra », a-t-elle conclu.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.