Plus belle la vie, encore plus belle en avance : Samuel frappe Kilian, épisode du vendredi 12 avril 2024
Samuel se retrouve dans une situation qu’il n’avait pas anticipé dans Plus belle la vie, encore plus ce vendredi 12 avril 2024 sur TF1. Apolline arrive à son objectif tandis que la couverture de Meiline est mise en danger à la salle de sport.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Barbara accepte les excuses de Jules. Elle prend même l’initiative de témoigner pour son enquête. De son côté, Apolline réussit à convaincre Ulysse de travailler avec elle malgré leur première rencontre catastrophique.
Aya veut aller plus loin avec Kilian et il pourrait bien céder aux charmes de l’apprentie de Barbara. Enfin, Samuel se retrouve face à un adversaire inattendu sur le ring. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
ÉPISODE 60
Apolline parvient à convaincre Ulysse dans Plus belle la vie, encore plus belle
Samuel (Iñaki Lartigue) s’entraine avec Meiline (Moon Dailly) à La force de frappe. Alex (Julie Schotsmans) leur propose un véritable combat le soir-même. Ils acceptent la proposition. Leur ouverture est en danger car Alex croit reconnaître le style de combat du père de Meiline… Yannick (Louis Bernard) a enquêté sur eux et l’histoire imaginée par la police semble fonctionner. Plus tard, Méiline refuse de confier à Samuel pourquoi elle a arrêté la compétition.
Apolline (Zoé Laïb) et Jules (Val Duclaux) collaborent sur l’affaire de la crèche. La surcharge des auxiliaires de crèches est mise en avant. Certaines gèrent jusqu’à huit enfants. Les défaillances s’accumulent. Le même jour, Jules s’excuse auprès de Barbara (Léa François). Il promet de la tenir au courant sur son enquête.
Apolline et Jules consignent plusieurs témoignages à charge contre la crèche. Nisma (Ella Philippe) propose de lancer une pétition ou de manifester. Barbara accepte elle aussi de témoigner. Au Mistral, Apolline parle à nouveau à Ulysse (Jérémy Charvet). Elle lui donne le dossier contre la crèche. Elle veut en faire une action collective. Il est intéressé par son offre.
Coup de théâtre pour Samuel
Aya (Johanna Boyer) félicite Ophélie (Morgane Frioux) pour le plan qu’elle a mis en place avec Matteo (Maxime Chaptal). Kilian (Tim Rousseau) surprend la conversation et Aya lui fait comprendre qu’elle est prête à aller plus loin. Sans s’en rendre compte, Kilian avoue ensuite qu’il aime Aya lors d’une conversation anodine. Juste après, Kilian avoue à Thomas qu’il va divorcer de Betty (Horya Benabet).
Dans les vestiaires de Zone de frappe, Samuel fouille dans un casier. Il prend une photo d’un flacon dans un casier. Avant le combat, il stresse. Il n’a pas combattu depuis cinq ans. C’est alors qu’il se retrouve face à Kilian sur le ring…
Découvrez le résumé de l’épisode 69
Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle en replay