Plus belle la vie en avance : Victoire révèle le secret de Vidal, Boher déjoue Machet (épisode du mardi 2 mars 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mardi 2 mars 2021 sur France 3.
Boher gagne quelques points précieux pour le coup d’envoi d’une mission qui s’annonce périlleuse dans Plus belle la vie. Pour sa part, Victoire décide de jouer la carte de la franchise avec son patient mais elle n’obtient pas la réaction espérée.
Résumé du mardi 2 mars 2021
Boher (Stéphane Hénon) met en place sa stratégie pour diviser la bande des policiers municipaux qui sont probablement impliqués dans la disparition de Samia (Fabienne Carat). Machet, leur leader, a pris en grippe l’ex-lieutenant du Mistral et fait tout pour compliquer la tâche du chef. Ariane et Eric décident d’en savoir plus sur l’opération qui s’est déroulée en hangar et au cours de laquelle le père de Lucie a sauvé la vie d’un des hommes de Machet. Alors que ce dernier a minimisé le rôle de Boher, le jeune flic fait savoir à la recrue qu’il lui doit la vie et qu’il compte bien lui rendre la pareille.
Vidal perd ses nerfs
Victoire (Flavie Péan), pour sa part, est bouleversée après avoir reçu les résultats d’examen qu’elle a commandés secrètement pour Romain Vidal. Elle partage ses doutes auprès de son amie Estelle (Elodie Varlet) avant de finalement confronter son patient pour lui faire comprendre indirectement que ces tests le concernent. D’habitude très calme, Vidal finit par s’emporter et insulte Victoire en lui balançant qu’elle ne deviendra jamais une médecin car elle est trop prétentieuse.