Plus belle la vie en avance : Victoire quittée, Thomas franchit la ligne rouge (épisode du jeudi 11 mars 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 11 mars 2021 sur France 3.
Le malheur s’abat sur Victoire qui doit regretter ses précédentes décisions dans Plus belle la vie puisqu’elle doit subir une douloureuse rupture. Gabriel, lui, constate que Thomas n’a pas tourné la page du Mistral et fait une découverte très désagréable à son sujet.
Résumé du jeudi 11 mars 2021
La situation financière du « Marci » préoccupe Gabriel. Une alerte qui ne tarde pas à se confirmer quand Thomas (Laurent Kerusoré) suggère à Baptiste (Bryan Trésor) d’attendre quelques temps pour taper dans ses économies. Après un appel de la banque, le médecin réalise que son mari a pioché dans le compte de leur fils pour renflouer la trésorerie de son établissement. Juste après, Fanny remercie son patron pour lui avoir livré sa paye en temps et en heure. Quand Gabriel l’interroge en cas de faillite, Thomas répond : « Peu importe, tant que ceux d’en face coulent aussi ». Le fils de Jean revient ensuite sur les propos de son mari plus tard dans la journée et Thomas avoue qu’il ne sera pas soulagé avant d’avoir provoqué la ruine de Sophie.
Une défaite pour Victoire
Peu de temps après avoir couché une seconde fois avec Romain Vidal, Victoire (Flavie Péan) doit s’avouer vaincue puisque le médecin décide de quitter sa maîtresse. Il en fait de même avec son épouse en exigeant qu’elle rentre à Paris, seule. Victoire est désespérée et elle est consolée... par son propre mari qui tient à sauver leur mariage. Luna (Anne Décis), quant à elle, retrouve Romain place du Mistral et ils échangent des mots chaleureux.