Plus belle la vie en avance : une suspension choc pour Revel avant un décès fatal (épisode du lundi 7 novembre 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts du 4655e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce lundi 7 novembre 2022 sur France 3.
La police se retrouve au cœur d’un traquenard dans Plus belle la vie . En effet, Boher a reçu dans les précédents épisodes une vidéo de Léa (Marie Hennerez) séquestrée. Le maitre chanteur lui ordonne de faire ce qu’il demande, sans quoi, il ne reverra pas sa femme en vie. Au péril de son job de commandant, il s’exécute. Patrick est mis dans la confidence et fait exactement la même chose.
Mais Ariane ne comprend pas les attitudes de ses collègues. Elle enquête pour élucider le mystère autour du témoignage de Nebout (Jérôme Bertin). Mais dans l’épisode 4655, diffusé le lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, la lieutenante subit les conséquences de son initiative.
Un appel choquant pour Ariane dans Plus belle la vie
Gérard Hersant appelle sa fille pour lui demander de passer. En effet, il a peur de faire une crise cardiaque. Ariane (Lola Marois) continue sa filature avec Sylvia (Roxane Turmel) et elle tente de joindre son père, mais sans succès. Inquiète, elle se rend auprès de sa caravane. Elle le surprend en état d’ébriété. De plus, il ne se souvient pas de ce coup de téléphone.
Ariane (Lola Marois) se montre blessante envers son parent. Mais Gérard persiste sur le fait qu’il ne lui reste plus qu’elle. Il lui remet une vieille photo d’eux ensemble. Ariane remonte dans la voiture secouée. Mais soudain, elle cherche son pistolet. Elle entend par la suite deux coups de feu. Elle se précipite dans la caravane et retrouve son père ensanglanté. La police intervient et interpelle Ariane.
Lombard épaule Ariane sur France 3
Le cauchemar commence pour la policière. Elle est accusée d’avoir tiré sur son parent, mais elle clame son innocence. Dans son témoignage existent des zones d’ombre comme le fait que son arme ait servi à tuer Gérard. Elle est alors placée en prison. Xavier Revel (Grégory Questel) lui révèle que les messages vocaux envoyés entre elle et Gérard sont accablants et ne jouent pas en sa faveur.
Dans la foulée, Ariane apprend le décès foudroyant de son père. Boher (Stéphane Hénon) fait tout ce qu’il peut pour aider sa collègue. Sa garde à vue est levée, mais elle est destituée de ses fonctions et assignée à résidence. Elle reçoit par la suite la visite de Lombard (Julien Courbey). Cette dernière tombe dans ses bras.
La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.