Plus belle la vie en avance : Thomas victime d’une machination, Sacha face à son bourreau (épisode du mercredi 16 juin 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 16 juin 2021 sur France 3.
Un premier pas intervient dans la réconciliation entre Thomas et Roland dans Plus belle la vie, mais celle-ci se base sur un gros mensonge. De son côté, Sacha prend une nouvelle claque en s’entretenant avec son agresseur.
Résumé du mercredi 16 juin 2021
Thomas (Laurent Kerusore) vient voir Mirta à la réception de l’hôtel pour prendre des nouvelles de Roland (Michel Cordes). Très énervée, Mirta exige qu’il vienne voir son père pour s’excuser. Persuadé que son cœur est très fragile, Thomas souhaite apaiser la situation avec le senior, étonné de voir son fils aussi attentionné à son égard. Plus tard, il apprend par Gabriel (Joakim Latzko) que ce dernier a fait croire à son mari que Roland n’en avait plus pour longtemps à vivre après le malaise dont il a été victime. Roland décide de poursuivre la supercherie pour se réconcilier définitivement avec son fils, tandis que le médecin lui fait observer que cette décision est très risquée.
L’agresseur de Sacha aurait voulu le tuer
Sacha (Avy Marcione) et Victoire (Flavie Péan) prennent un verre et l’infirmière désapprouve la volonté de son mari d’aller à la rencontre de son agresseur qui l’a rendu aveugle quelques jours plus tôt. Le moment venu, l’individu assure à Sacha qu’il regrette... de ne pas l’avoir tué. Il se met à insulter la France avant de concéder que lui non plus n’a pas lu l’article. Le gardien doit intervenir car le prévenu est très remonté. Sacha ressort chamboulé de cet entretien avant d’en discuter avec Luna (Anne Décis). Pour la fille de Mirta, ces gens-là n’ont aucune excuse, tandis que le journaliste a la certitude qu’ils ne passeraient pas à l’acte s’ils étaient mieux encadrés.