Plus belle la vie en avance : Steve responsable du meurtre de Thomas ? Résumé et replay du mardi 27 août 2024 sur TF1
La police est certain de son coupable dans Plus belle la vie, encore plus belle. .Toutefois, Apolline va faire basculer l’enquête dans le 156e épisode de la série, diffusé le mardi 27 août 2024 sur TF1.
Il y a quelques semaines dans Plus belle la vie, encore plus belle , la fête a été gâchée, car quelqu’un a tiré sur Thomas Marci alors que Garrec allait dévoiler sa nouvelle structure. La catastrophe a été évitée de justesse pour Thomas, car il a fini par se réveiller et retrouver la mémoire.
Seulement, les forces de l’ordre patinent sur cette enquête et les photos les mènent sur la piste de Mario Rossi. Dans le 156e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le mardi 27 août 2024 en début d’après-midi, Mario Rossi pourrait être facilement mis hors-jeu !
Plus belle la vie : Garrec pris pour cible lors de la fête
L’image de Mario Rossi tenant une arme est au cœur des investigations chez les forces de l’ordre. Garrec (Michaël Vander-Meiren) a été de nouveau convoqué au commissariat pour répondre aux questions de Patrick et Ariane au sujet de sa relation avec Mario Rossi (Renaud Bouchery). L’artiste a affirmé que son ami lui devait une fière chandelle après les matches truqués dont il a fait état durant sa carrière de boxeur.
Ce dernier pouvait menacer de tout balancer s’il ne lui rendait pas ce service. Ariane (Lola Marois) annonce que Thomas (Laurent Kérusoré) n’était pas visé, mais bel et bien l’artiste. Toutefois, la police n’est pas au bout de ces surprises puisque Ulysse regarde toutes les photos qu’il a prises à la fête.
Plus belle la vie : Ulysse innocente son client
Miracle pour l’avocat, après avoir été alpagué par Boher (Stéphane Hénon) : avant même de le défendre, il a réussi à l’innocenter. Cependant, ils ne peuvent pas utiliser la photo. Apolline a un plan pour éviter cette méthode. Elle décide de manipuler Morgane en lui disant qu’il faut regarder au-delà des apparences. À travers cette plaidoirie malicieusement déclamée, Morgane avertit Patrick. Avec un logiciel de vérification, l’experte de la police scientifique est formelle : l’image a été truquée.
Le faussaire est expert en nouvelle technologie. Patrick (Jérôme Bertin) et Ariane en sont certains, le seul qu’ils connaissent en l’état qui est capable de connaître à ce point ces méthodes, c’est Steve (Florian Abboud). Le compagnon de Nisma est donc arrêté pour tentative d’assassinat sur Thomas. Comment le jeune homme va-t-il se sortir de cette impasse ? Est-il vraiment responsable ?
La suite des aventures de Thomas et de Steve est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle , diffusés du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.
Découvrez ICI les replays de Plus belle la vie, encore plus belle