Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Samuel empoisonné, résumé et replay du lundi 24 juin 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/06/2024 à 13:00

Jennifer est perturbée par de multiples références à son passé et Pascal n’a pas fini de lui faire tourner la tête dans Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 120e épisode de la série, proposé le lundi 24 juin 2024 sur TF1, Patrick tombe de haut au commissariat.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Patrick est un flic qui est respecté de partout dans sa profession, suite à ses nombreux coups de génie, notamment par l’Enchanteur. Ces compétences en tir sont également saluées, mais la chance a tourné pour le père de Léa.

Une autre personne a pris sa place en la personne de Morgane, sa cousine. Tout le commissariat est sous le choc, mais le policier n’a pas dit son dernier mot dans le 120e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 24 juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi.

Plus belle la vie, encore plus belle : Morgane humilie Patrick

Patrick ne pense pas avoir vécu une terrible défaite, il pense qu’il a déjà été dans un jour sans, et que Morgane en a profité. Ariane (Lola Marois-Bigard) le charrie, mais Patrick descend sa cousine en disant qu’elle ne supportera pas la pression face au concours de tir. Ariane se laisse persuader par cet argumentaire et pense vouer son choix au commissariat de l’Estaque, favori pour cette édition 2024. Morgane est dépitée et elle accuse le coup en allant voir la commissaire.

Elle lui souligne qu’elle préfère céder sa place pour des raisons de pression. Cependant, la commissaire voit très bien qu’elle a reçu des pressions, mais elle veut donner une bonne leçon à Patrick Nebout (Jérôme Bertin). Elle propose une revanche. Morgane (Jade Pradin) fait un sans-faute, au grand dam de Patrick. La victoire est sans appel pour la petite nièce de Yolande (Elisabeth Commelin).

Pascal prêt à tuer Samuel dans Plus belle la vie, encore plus belle

Dans le même temps, Jennifer (Diane Dassigny) est au secrétariat quand Pascal rentre de sa tournée matinale. Il dit avoir reçu un dessin d’une petite fille. Il se met à chanter une comptine, qui résonne mal dans la tête de Jennifer qui rembarre le nouvel infirmier. Babeth (Marie Réach) pense que la tête de Pascal (Davy Sardou) ne revient pas à Jennifer. Riva pense qu’elle serait prête à partir du cabinet.

Par ailleurs, Jennifer est soulagée, car elle peut partir plus tôt du bureau et elle veut préparer un repas pour Samuel (Iñaki Lartigue). Seulement, ce dernier est allergique à l’arachide. Il n’en fallait pas plus à Pascal pour tenter un nouveau coup de manipulation. Il empoisonne Samuel en introduisant de l’arachide dans le lait de coco. Le policier, en mangeant le repas, n’arrive plus à respirer et il est sur le point de s’asphyxier. Jennifer va-t-elle parvenir à sauver son chéri ?

La suite des aventures de Samuel et Patrick est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle , du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Retrouvez ICI tous les replays de Plus belle la vie, encore plus belle