Plus belle la vie en avance : Samir enlève Irina, Samia en pleine catastrophe (épisode du lundi 28 décembre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce lundi 28 décembre 2020 sur France 3.
Samia est plus que jamais perturbée à l’approche de son mariage avec Hadrien dans Plus belle la vie. L’évasion de Pavel, quant à elle, a de lourdes conséquences sur les événements à venir.
Résumé du 28 décembre 2020
Nebout parvient à faire avouer à Mazelle tous les crimes dont il s’est rendu coupable pour neutraliser Mouss. Le commandant lui souhaite une bonne retraite aux Beaumettes. Le jeune homme, bien qu’innocenté du meurtre, doit encore répondre de son évasion et Abdel a bien du mal à trouver un terrain d’entente avec le substitut Revel. Luna est dépitée de voir que son jeune protégé est encore sous la menace. Quant à Irina, elle est interrogée par la police après l’évasion de son père. Un SMS d’un expéditeur inconnu lui donne rendez-vous en soirée. Alors qu’elle est au téléphone avec Jean-Paul au moment de se rendre sur place, deux hommes l’enlèvent. Samir, ancien bras droit de Pavel, fait partie des kidnappeurs.
Samia se déchire
Personnalité publique - elle est tout de même adjointe d’un arrondissement -, Samia doit poser avec Hadrien en robe de mariée avant les célébrations. Sous les yeux d’Estelle et de sa future belle-mère, le moment l’embarrasse et elle ne parvient pas à être naturelle, s’agaçant en permanence. Par la suite, elle se confie à Estelle et admet repenser à cette soirée du 24 passée en compagnie de Boher. Puis, dans un faux mouvement, elle déchire sa robe de mariée. Fâcheux, à trois jours du grand moment...