Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sabrina fait chanter Stan, Noé pète les plombs (épisode du vendredi 4 décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/12/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 4 décembre 2020 sur France 3.

La situation se complique pour Mila, Luna et Claire dans Plus belle la vie. Leur opération évasion est de moins en moins secrète et un couple apprend le projet kamikaze des amies de Mouss. Quant à Noé, il continue de se déchaîner contre une Lola incrédule.

Résumé du 4 décembre 2020

Le torchon brûle entre Sabrina et Mila. Dans un premier temps, la sœur d’Alison repousse sèchement sa colocatrice quand celle-ci lui parle de leur situation commune, à savoir l’enfermement de leur compagnon. Mila rappelle que Stan est un tueur alors que Mouss est innocent. Justement, Stan rapporte à sa belle une conversation comme quoi Mila envisage de faire évader son petit ami. En l’apprenant, elle explose et ne comprend pas qu’elle ne lui en ait pas parlé. Aussi, elle le prévient qu’il doit faire partie de cette évasion ou elle avouera à la police être l’auteur du meurtre d’Alex Melmont. Luna, de son côté, décroche le poste de prof de théâtre aux Beaumettes quelques jours après avoir rendu visite à Pavel.

Noé rejette les Corcel

Après avoir appris que Lola avait piraté le compte de Manon, Noé est dans une colère noire. Kilian tente de l’approcher mais le fils de Blanche estime qu’il est tout aussi taré que sa sœur. Lola, justement, tombe sur une vidéo de Manon qui estime être une « pauvre fille » car elle se dit végan mais elle a envie de manger un burger comme tout le monde. Aussi, Noé vient la visiter pour lui balancer les pires insanités qui puissent exister.

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020