Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Roland s’effondre, Samia et Irina dérapent (épisode du jeudi 22 octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/10/2020 à 18:22

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 22 octobre 2020 sur France 3.

Plus belle la vie ne propose aucune trêve au Mistral. Alors que la famille Marci ne cesse de se tirer dans les pattes, Irina et Samia trouvent le moyen d’en venir aux mains après un mauvais coup orchestré par Marie-Christine. Une ligne rouge qui risque d’avoir de fortes conséquences.

Résumé du 22 octobre 2020

François vient voir Sophie au bar. Il lui fait une grande déclaration mais Sophie regrette car sa vie est très compliquée. Cela ne l’empêche pas d’emmener son partenaire dans la cuisine pour s’offrir un petit plaisir. Roland, qui a subi le départ de Thomas, vient voir Baptiste comme une fleur pour passer un peu de temps avec Mathis. Le compagnon d’Emma fait savoir à son grand-père qu’il s’est mal comporté avec Thomas et qu’il ne l’autorise pas à voir son petit-fils. François, lui, décide d’informer son père de la liaison qu’il vient de commencer avec Sophie. Une fois seul, le senior est pris d’un malaise et il s’effondre.

Samia et Irina derrière les barreaux

Samia se réjouit de constater que les relations avec sa belle-mère Christine se sont détendues. Elle la retrouve pour l’essayage de sa robe mais la mère d’Hadrien trouve un prétexte pour déguerpir avant le drame. En effet, Irina est présente au même moment et elle a enfilé la même tenue. Les deux rivales n’en reviennent pas et ne tardent pas à s’invectiver avant d’en venir aux mains. Boher les retrouve en cellule et Samia les prévient qu’elle est prête à partir en guerre.

Résumé du mercredi 21 octobre 2020