Plus belle la vie en avance : Noé tue Lola, Stan surprend Pavel et Luna (épisode du jeudi 3 décembre 2020 sur France 3)


Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 3 décembre 2020 sur France 3.
Plus belle la vie est axé sur la volonté de Mila de faire évader son compagnon Mouss. En prison, il gagne le respect des prisonniers après avoir résisté à Liberati. Quant à Lola, elle paie cher ses mensonges face à un Noé remonté comme jamais.
Résumé du 3 décembre 2020
Mirta se range du côté de sa fille dans le conflit opposant Luna au commissaire Mazelle. Après plusieurs dérapages de ce dernier, elle lui prie de quitter l’hôtel dans l’heure. Le commissaire doit également composer avec des adversaires déterminés à le faire tomber pour prouver l’innocence de Mouss. Mila continue de suivre des cours de pilotage virtuel en vue de conduire l’hélicoptère censé emmener son compagnon loin des Beaumettes. Pavel, lui, apprend le projet de Luna mais demande à cette dernière de se montrer discrète. Stan, le petit ami de Sabrina enfermé pour le meurtre d’Alex Melmont, surprend la conversation.
Noé enrage contre Lola
Lola continue de jouer avec le feu en écrivant à Noé sur le compte de Manon. Poussée par Kilian, elle décide de lui avouer la vérité car cette situation la dépasse. Le fils de Blanche, lui, partage l’opération de la veille auprès de sa mère avant de se rendre au rendez-vous fixé par « Manon ». Sur place, il découvre Lola et l’adolescente avoue avoir usurpé l’identité de la défunte pour se rapprocher de lui. Noé, en colère, lui dit qu’à ses yeux, elle est morte. Lola tente de le retenir sans succès.