Plus belle la vie en avance : Mirta et Yolande piègent le Mistral, Alexandre et Romain face à la mort (épisode du mercredi 25 août 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 25 août 2021 sur France 3.
Face aux commérages du quartier, Mirta décide de prendre les choses en main avec les complicités d’Alain et Yolande dans Plus belle la vie. Tantôt rivaux, tantôt complices, Alexandre et Romain font face à de gros dangers.
Nouvelle mort programmée sur l’île
Romain (Simon Ehrlacher) et Fanny (Prudence Leroy) vont à la recherche de la couronne mais ils tombent sur Alexandre (Léo Romain) qui n’entend pas laisser partir la serveuse. Les deux hommes se provoquent et le frère de Jérémie le somme de rester sur place car le terrain est miné. Le médecin n’en fait rien et il suit le duo avant d’être stoppé net par Alexandre qui le guide pour éviter de se faire exploser. Les deux hommes arrivent en bord de mer et ils comptent faire de la plongée pour récupérer la couronne mais un homme sabote une bouteille d’oxygène. Pendant ce temps, Bilal (Kjel Bennett) noie son chagrin après ses adieux à Ambre. Laëtitia demande à Rochat de ne pas insister auprès de son élève et de le laisser pleurer en cachette.
Le Mistral scotché
Mirta (Sylvie Flepp) se rend au commissariat pour porter plainte suite au chantage exercé par Oscar. Kévin s’amuse de la situation mais se fait rappeler à l’ordre quand la senior commence à entrer dans les détails. La mère de Luna et Yolande (Elisabeth Commelin) reviennent d’ailleurs sur les derniers événements et la croyante peine à croire qu’elle ait couché avec le maître-chanteur. Une information démentie dans la foulée quand Kilian leur indique que le coupable est en réalité le fils d’Oscar, d’où la tâche présente sur ce dernier. Par la suite, alors que les regards sont posés sur Mirta, elle entre dans une chambre avec Alain et Yolande. Tous les trois simulent une partie de jambes à l’air tout en laissant le soin de laisser les fenêtres ouvertes. Léo, Sophie et Luna assistent au spectacle vocal.