Plus belle la vie en avance : Luna succombe à Bertrand, Lola piège Noé (épisode du lundi 30 novembre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce lundi 30 novembre 2020 sur France 3.
Mila, Claire et Luna officialisent leur union pour mener à bien l’évasion de Mouss dans Plus belle la vie. Alors qu’elle reprend contact avec son ex, la fille de Mirta tente de se rassurer en se jetant dans les bras de Bertrand. De son côté, Lola attiré Noé dans ses filets.
Résumé du 30 novembre 2020
En prison, Pavel vient voir Mouss et lui demande une faveur : contacter Luna et servir d’intermédiaire pour que celle-ci accepte de lui parler. Le jeune homme demande à son amie d’écouter ce que le truand a à lui dire car sa sécurité en dépend. Pavel demande à Luna de lui accorder un parloir, un seul. Mila, pour sa part, indique à son petit ami qu’elle prépare son évasion. Mouss en rigole et en fait part à Livia qui prend la chose très au sérieux. En soirée, perturbée à l’idée de revoir le cavalier dont elle est tombée amoureuse, Luna décide de l’oublier en couchant avec Bertrand.
Lola espionne Manon et Noé
Avec la mort tragique de Manon, Lola souhaite secrètement récupérer la place de la défunte dans le cœur de Noé. Bilal lui propose d’ouvrir le casier de Manon en échange de dix euros. En fouillant ses affaires, elle découvre l’endroit chéri par le couple et décide de s’y rendre quelques instants avant Noé. Le fils de Blanche ne parvient pas à en déduire que Lola a piraté le compte de sa copine et prétend être amoureuse de l’endroit. Les deux voisins se rapprochent mais Lola est encore loin de réussir son pari.