Plus belle la vie en avance : les confessions de Betty, Revel libère Bastien (épisode du mercredi 5 janvier 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 5 janvier 2022 sur France 3.
Si Boher est certain que Bastien a assassiné son épouse dans Plus belle la vie, les preuves manquent et Revel est dans l’obligation de libérer le principal suspect. De son côté, Betty profite de ses nouvelles fonctions pour confier son enfance difficile.
Revel afflige Boher
Pablo constate à son réveil de l’hôpital que Luna (Anne Décis) a veillé toute la nuit sur lui. Il lui explique ses différents soucis de santé à Luna et indiquant que ses crises tombent toujours au pire des moments. Plus tard, Akira envoie balader Luna en affirmant que sa famille n’a pas besoin d’elle.
Bastien (Nicolas Berger Vachon), de son côté, subit les accusations de Boher (Stéphane Henon) qui continue de s’acharner sur le principal suspect. Sunalee, quant à elle, surprend une conversation dans laquelle Luna s’inquiète pour la santé de Pablo. L’adolescente lui suggère de lui acheter des tacos. Au commissariat, Revel contraint Boher à libérer Bastien car il n’y a aucun élément pour prolonger la garde-à-vue.
Betty se confie... à Aurore
Babeth explique à Léa (Marie Hennerez) avoir trouvé une solution pour détendre Raphaël. L’infirmière affirme qu’avec Patrick ils parlent en permanence au nourrisson pour l’apaiser. Elle a désormais du temps libre pour souffler. Eric (Régis Maynard), lui, s’aperçoit que le commandant est obnubilé par son fils et a laissé tomber ses habits de flic.
Betty (Horya Benabet), de retour à l’appartement de Léa et Boher, raconte son enfance difficile en tenant la petite dans ses bras. Elle essuie une larme. Lors du retour de Léa, Betty lui propose un cocktail mais elle le jette pour un jus de choucroute.
Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.