Plus belle la vie en avance : le secret de Kilian révélé, la décision radicale de Sunalee (épisode du vendredi 23 septembre 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts du 4624e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 23 septembre 2022 sur France 3
Les fugitifs s’accaparent de la place du Mistral dans Plus belle la vie . En effet, alors que Livia manipule Céline pour atteindre Vincent Chaumette afin de le tuer, Pavel tient Luna avec des images compromettantes de son compagnon. Dans l’épisode 4624, diffusé le vendredi 23 septembre 2022 sur l’antenne de France 3, le couple s’explique et met tout à plat.
Agathe retrouvée dans Plus belle la vie
Alors que Lorraine Fournier, Stan et Pavel (Laurent Hennequin) se cachent au sein du Zéphyr, Bastien règle ses comptes avec Luna (Anne Décis). Suite à la vidéo que lui a montrée Pavel, il affirme avoir tué un homme aux Philippines, mais la victime se vantait de s’offrir les services d’un petit garçon. Et Bastien (Nicolas Berger Vachon) ne l’a pas supporté. Mais face aux menaces qui portent sur le couple, ils veulent que les enfants s’éloignent de l’hôtel, mais Akira, Pablo et Sunalee souhaitent rester auprès des adultes et de se souder dans cette épreuve.
Dans le même temps, un indic pense avoir reconnu Agathe (Valérie Beurens) au sien d’une zone industrielle. Léo se précipite alors au lieu indiqué et aperçoit son ancien amour en train de s’enfuir. Léo (Pierre Martot) la rattrape et il demande des explications. Le fonctionnaire de police réserviste était sûr durant tout ce temps qu’elle avait arrêté la prostitution. Agathe plaide sa cause et supplie Léo de la laisser partir. Que va décider l’ami de Roland ?
Roland apprend les frasques de Kilian sur France 3
Roland (Michel Cordes) accompagne Lola au lycée, mais voit que Noé et Kilian ne se parlent plus alors qu’avant son départ, les deux adolescents étaient les meilleurs copains du monde. Lola explique à son parent que le fils de Blanche sort avec Betty (Horya Benabet), dont son enfant est très amoureux. Le patriarche essaie alors d’entamer une réconciliation, mais la rencontre ne se passe pas comme prévu.
Roland s’aperçoit du froid glacial entre Noé (Florian Lesieur) et Kilian et il s’excuse de l’avoir fait venir sans lui avoir demandé. Lors d’une discussion avec Blanche, le patron emblématique du bar du Mistral apprend que Kilian (Tim Rousseau) a fait l’objet d’un dépôt de plainte, car il a frappé Betty. Le père de Thomas est sous le choc de cette annonce fracassante.
La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.