Plus belle la vie en avance : le meurtrier de Louise dévoilé, épisode du mercredi 10 avril 2024
Ariane trouve une élément qui fait grandement avancer l’enquête sur la mort de Louise dans Plus belle la vie, encore plus ce mercredi 10 avril 2024 sur TF1. Ophélie fait quant à elle enfin la rencontre de Mattéo.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Ophélie rencontre enfin Matteo. Ce dernier comprend qu’elle faisait partie du plan échafaudé avec Aya lors d’une fête. De son côté, Barbara lâche les vannes chez Gabriel. En parallèle, Ariane en apprend plus sur la mort de Simon ce mercredi 10 avril 2024 sur TF1.
Enfin, Meïline pense avoir trouvé la bonne stratégie pour faire tomber le meurtrier de Louise. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
ÉPISODE 68
Louise et Simon : deux décès suspects dans Plus belle la vie, encore plus belle
Patrick (Jérôme Bertin) espère que l’agresseur de Léa (Marie Hennerez) a compris qu’elle était sous protection. Ça ne l’empêchera pas de revenir selon Jean-Paul (Stéphane Henon). Ils sont en planque de « Frappe Zone », la salle où Louise s’était inscrite. Ils finissent par trouver la personne en question sortir de l’établissement.
Samuel (Iñaki Lartigue) apprend à Meïline (Moon Dailly) qu’Alex Pasquier (Julie Schotsmans) est la gérante de la salle de sport fréquentée par Louise à l’époque. C’est une ancienne boxeuse qui a eu son heure de gloire. Elle a tout arrêté après une commotion cérébrale en 2017. Elle entraîne depuis les combattants de MMA dans sa salle. L’établissement a bonne réputation et aucune plainte n’a été déposée. En revanche, sur l’année 2023, deux jeunes adhérents sont décédés. Louise et Simon Letellier, mort d’une rupture d’anévrisme.
Ariane (Lola Marois) interroge les parents de Simon. Il était en école d’ingénieur à Polytech Marseille. Gilbert (Gilbert Traïna) évoque les changements physiques de son fils. Il était même devenu un peu agressif. Le soir de sa mort, il l’a découvert inanimé sur le parquet. Il a fait un AVC, il n’y a jamais eu d’examens complémentaires. Louise était venue présenter ses condoléances.
La demande de Meïline pour démasquer le meurtrier de Louise
À la résidence, Matteo (Maxime Chaptal) avoue à Steve (Florian Abboud) qu’il passe la pire semaine de sa vie. Steve lui propose de venir à la fête d’Ophélie (Morgane Frioux). Il finit par accepter. Le plan d’Aya (Johanna Boyer) a fonctionné. Ophélie perd cependant ses moyens. Son amie lui remonte le moral. Plus tard, Matteo fait enfin la rencontre d’Ophélie. Il lui pardonne son stratagème avec Aya.
Au cabinet médical, Barbara (Léa François) termine la consultation de Yaël avec Gabriel (Joakim Latzko). Le médecin s’inquiète, car Léa est à bout de nerfs. Elle n’accepte pas de ne pas avoir vu ce qu’il se passait dans cette crèche. Elle ne considère pas que c’est une bonne mère, elle s’accuse de trop focaliser sur son travail.
Enfin Ariane a découvert un stéroïde anabolisant caché dans la chambre de Simon. La police présente les preuves à la juge Colbert (Nathalie Mann). Il s’agit de la même molécule retrouvée dans le corps de Louise. La salle de sport est leur seul point en commun. Meïline propose une infiltration.
Découvrez le résumé de l’épisode 67
Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle en replay