Plus belle la vie en avance : le commissaire Mazelle perd face à Mouss, Jimmy Moon à la rescousse de Mirta (épisode du mercredi 9 décembre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 9 décembre 2020 sur France 3.
Mirta inquiète ses proches dans Plus belle la vie. La mère de Luna semble faire une petite dépression mais son messie n’est pas très loin. De son côté, le commissaire Mazelle se voit dans l’impossibilité de supprimer Mouss et la perte de cette bataille est désastreuse pour le ripoux.
Résumé du 9 décembre 2020
Yolande vient trouver Baptiste pour évoquer sa grand-mère Mirta. Elle la trouve dépressive et quand le compagnon d’Emma observe qu’elle n’a pas insisté pour garder Mathis, Yolande voit ses doutes se renforcer. Pour elle, son amie est dans une bien mauvaise passe. Laetitia peut en attester puisqu’elle est presque agressée verbalement par sa patronne dans le hall de l’hôtel. Elle aussi s’interroge sur son état de forme et estime qu’elle est actuellement injuste à son égard. Jimmy Moon, rejeté dans un premier temps par la senior, est rappelé. Le poète du Mistral promet à sa cliente qu’il lui refera retrouver le sourire.
Les Liberati lâchent Mazelle
Claire s’occupe de Sam, le fils du gardien de prison Rousset, et les choses ne sont pas simples. En évoquant la maman de l’adolescent, elle provoque chez lui une crise avant de parvenir à l’apaiser. En prison, le commissaire Mazelle demande aux Liberati pourquoi ils n’ont pas respecté leur part du travail avec Mouss. Malgré deux tentatives, ils ont échoué et annoncent qu’ils renoncent à tuer le jeune handicapé car il a gagné leur respect. Sabrina, quant à elle, installe un logiciel espion sur le téléphone de Mila pour être au gré des dernières avancées sur le projet d’évasion.