Plus belle la vie en avance : le commissaire Cissé dans la tourmente, la vengeance d’Estelle et Francesco (épisode du vendredi 11 juin 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 11 juin 2021 sur France 3.
Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Estelle et Francesco profitent de leur complicité retrouvée et jouent un mauvais tour à Luna en déterrant les démons du passé. Ariane, de son côté, tend un piège au Commissaire Cissé.
Résumé du vendredi 11 juin 2021
Mila et Mouss visitent Estelle (Elodie Varlet) et Francesco (Emanuele Giorgi) de bon matin. Le couple n’a pas fini de voir son intimité être mise à mal puisque Luna (Anne Décis) décide de squatter dans la foulée. Suite à un problème de fuite, elle aspire à rester quelques heures chez ses amis mais ces derniers ne l’entendent pas de cette oreille. Ainsi, ils simulent une nouvelle dispute liée à un meuble pour provoquer la fuite de la fille de Mirta. Quand une lampe se casse, Estelle et Francesco se promettent de ne plus refaire de magasin de déco ensemble. Plus tard, au cabinet, l’esthéticienne assiste à une scène dans laquelle Frémont s’inquiète de l’absence de Madame Cabri.
Cissé impliqué dans un meurtre ?
Ariane (Lola Marois) progresse dans son enquête et retourne à la boutique de luxe qui a fourni les mocassins portés par Sabine Lambert au moment de sa mort. Elle a ainsi la confirmation que Raphaël Cissé (Andrew Isar) est l’homme qui a accompagné la victime lors de l’achat. Ainsi, elle met au point un stratagème aux côtés d’Eric (Régis Maynard) pour pousser leur supérieur hiérarchique à la faute. Cissé surprend donc la conversation et repousse d’une journée les fouilles d’un coffre-fort situé au domicile de Sabine Lambert. En soirée, Ariane attend sagement la visite du commissaire et elle le braque le moment venu, l’accusant d’avoir tué cette femme. Il nie et quitte les lieux.