Toutelatele

Plus belle la vie en avance : la vie de Céline et Gabin menacée, Franck amoureux ? (épisode du mardi 3 août juillet 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/08/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 3 août 2021 sur France 3.

Jérémie, le jumeau d’Alexandre, semble espionner Fanny et fait régner la terreur dans Plus belle la vie. Quant à Blanche, au-delà de la situation de Kayla, elle tente de connaître la nature des sentiments de Franck pour sa nouvelle protégée.

Fanny prise au piège

Après avoir sauvé Romain (Simon Ehrlacher) du suicide, Fanny (Prudence Leroy) échange longuement avec son ami et celui-ci lui relate tout son parcours depuis son arrivée au Mistral, incluant sa rencontre avec Victoire (Flavie Péan). Quand ils se rendent place du Mistral, le jumeau maléfique les interrompt sans concession et il intime l’ordre à Fanny de venir avec lui tout en prenant le soin de piquer les chouquettes du médecin. Plus tard, Jérémie va encore plus loin en menaçant de s’en prendre une nouvelle fois au fils de Céline (Rebecca Hampton). Il tient en effet Gabin dans ses bras pendant que l’avocate tentait de joindre Fanny mais sans que celle-ci ne décroche.

Une grave menace pèse sur Alain

Blanche (Cécilia Hornus) et Franck (Jean-Charles Chagachbanian) ont une discussion à propos de Kayla. L’institutrice rappelle à son ex-mari que leur fils est bientôt de retour et qu’il faudra trouver une solution pour la réfugiée. L’électricien emmène Kayla au Céleste pour lui proposer de loger à l’hôtel mais elle refuse. En effet, elle doit envoyer de l’argent à sa famille au Mali et ne veut pas dépenser des sous dans un hôtel. Par la suite, Blanche demande à Franck s’il a des sentiments pour Kayla mais le père de Noé lui assure que non. Son ex-femme est sceptique.

Résumé de l’épisode du lundi 2 août 2021