Plus belle la vie en avance : la rupture Laetitia / Sébastien, Roland écarte Thomas (épisode du lundi 26 octobre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce lundi 26 octobre 2020 sur France 3.
Fatigué des tensions régnant au sein de sa famille, Roland décide de prendre des décisions fortes dans Plus belle la vie. Thomas, se sent laissé pour compte et réagit à son tour. Laetitia, quant à elle, se lasse du manque de courage de Sébastien et entend mettre de la distance dans son couple.
Résumé du 26 octobre 2020
Depuis plusieurs jours, Laetitia somme Sébastien d’avouer à Marie qu’ils sont séparés et qu’une nouvelle femme est dans sa vie. L’épouse de Sébastien, fraîchement réveillée d’un long coma, n’a plus en mémoire les frictions qui existaient avant le drame. Mais la mère de Kévin réalise que Sébastien n’est pas déterminé à se séparer de Marie. En conséquence, elle veut faire une pause dans leur relation et va jusqu’à lui demander de chercher un autre logement. L’homme la trouve trop dur tout en ayant bien conscience d’être ambigu dans le rapport qu’il entretient avec Marie.
L’un part, l’autre reste
Thomas et Roland continuent de se disputer au bar. Le serveur lui reproche de ne rien faire alors que tout s’écroule. Le père et son fils se retrouvent ensuite dans le hall du Céleste et la situation dégénère alors que Mirta écoute au loin les échanges. Le senior demande à Thomas de prendre du recul pendant quelques jours et ce dernier le comprend comme une mise à l’écart. Il décide de quitter le quartier. Chamboulé, Roland s’appuie sur son fils aîné François, l’implorant de rester définitivement auprès de lui.