Plus belle la vie en avance : La révélation de Francesco, Estelle craque, épisode du vendredi 19 janvier 2024 sur TF1
Alors qu’Estelle avoue tout à la police dans l’épisode du vendredi 19 janvier 2024 de Plus belle la vie sur TF1, une révélation de Francesco vient rebattre les cartes.
Dans l’épisode du vendredi 19 janvier 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Estelle est encore en garde à vue. Elle ne se rappelle plus pourquoi elle est allée voir Djawad à l’animalerie. A bout de force, elle fini par reconnaître qu’elle a voulu tuer Francesco, et qu’elle versait du poison dans son café.
Ulysse Kepler défend son client Djawad (David Baiot), il réussit à le faire libérer en disant que n’importe qui aurait pu mettre le carton de médicaments sous son lit, car il habite à l’hôtel. Devant le commissariat, Djawad remercie son avocat pour ce qu’il a fait pour lui et l’invite à boire un verre.
Mirta aide Steve en secret sur TF1
A ce moment-là, Francesco (Emanuele Giorgi) débarque et se montre très agressif avec Djawad. Celui-ci lui conseille plutôt de s’occuper d’Estelle, qui est encore en garde à vue. Francesco n’en croit pas ses yeux quand Ariane lui apprend qu’Estelle a avoué la tentative d’empoisonnement.
Pendant ce temps, Steve (Florian Abboud) a le service des bourses au téléphone, il apprend qu’il y a un délai de versement, mais leur dit qu’il n’a plus rien à manger. Mirta entend sa conversation. Elle demande à Steve de goûter un plat pour elle, pour que ce ne soit pas trop épicé. Elle lui laisse le plat en disant qu’elle va en refaire une autre, Steve est ravi.
Djawad relâché dans Plus belle la vie
Boher doit aller voir le préfet et à besoin de mettre une chemise. Patrick lui propose de la repasser, car il aime ça. En contrepartie, Jean-Paul (Stéphane Hénon) promet de lui monter des étagères. Plus tard, Thomas, Djawad, Aya et Luna fêtent la libération de Djawad, mais se demandent qui a mis le carton dans sa chambre.
Sylvia (Roxane Turmel) est toujours chez Francesco, mais il lui demande rentrer chez elle, il veut rester seul. Il s’est remis à boire, mais Sylvia veut l’empêcher. Francesco lui dit que rien ne s’est passé comme prévu. Il voulait que Djawad aille en prison, et non Estelle. Il avoue à sa sœur qu’il s’est empoisonné tout seul.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.