Plus belle la vie en avance : la résurrection de Cécilia, épisode du mardi 19 mars 2024
Cécilia fait un retour fracassant dans Plus belle la vie, encore plus ce mardi 19 mars 2024 sur TF1. Maxime retourne sa veste et décide d’incriminer son associée afin de pouvoir vivre sa vie avec Luna.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Jean-Paul et Samuel avancent pour faire tomber Maxime. Luna ne se doute toujours de rien et Patrick pense enfin avoir trouvé la preuve qui va permettre à la police de coincer le couple diabolique.
Dans le même temps, Ariane tombe de haut lorsqu’elle apprend qu’elle ne peut pas reconnaître Zoé. Enfin, Apolline demande à Nisma et Steve de garder leur distance avec elle. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h45 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
ÉPISODE 52
Apolline furieuse contre Nisma et Steve dans Plus belle la vie, encore plus belle
Samuel (Iñaki Lartigue) fait part à Meïline (Moon Dailly) de ses recherches au sujet de la broche de Martine Maillet. Jean-Paul (Stéphane Henon) a quant à lui reçu es résultats de la scientifique. Les traces ADN retrouvées sur le corps calciné correspondent au sang retrouvé sur les fibres du tapis. Patrick (Jérôme Bertin) avait donc raison depuis le début. Meïline veut des preuves directes. La quantité de sang n’est pas assez importante pour convaincre un procureur.
Dans le même temps, Luna (Anne Decis) trouve que Maxime (Renaud Leymans) est contrarié. Il évoque qu’il n’a pas de nouvelles de Cécilia (Delphine Chaneac). Il fait mine de retrouver la Broche de Martine sur le manteau de Cécilia. Il laisse penser que Cécilia a quelque chose à voir avec sa mort.
Le retour choc de Cécilia
Zoe (Manon Chevallier) a commencé les révisions pour son BAC en candidat libre. Elle explique sa technique pour apprendre plus rapidement à Ariane (Lola Marois). Elle lui exprime ensuite son souhait de la reconnaître au niveau de l’état civil et la jeune fille est bouleversée. Elle veut engager une procédure, mais c’est loin d’être aussi facile qu’elle le pensait. Elle ne peut pas reconnaître Zoé. Après un accouchement sous X, elle n’avait que deux mois pour changer d’avis.
Steve (Florian Abboud) fait part à Morgane (Jade Pradin) de ses soupçons concernant Apolline (Zoé Laïb). Elle n’arrive pas à croire qu’elle monnaye ses faveurs. Elle lui propose une solution. Ils interviennent lors du rendez-vous et Apolline est furieuse. Steve tente de s’excuser. Elle prétend que l’homme en question est son parrain. Apolline demande à Steve et Nisma (Ella Philippe) de rester loin d’elle désormais.
Plus tard, Maxime se rend au commissariat pour dénoncer Cécilia et la broche qu’il a trouvée dans ses affaires. Il explique à Boher que son associée à un lien avec la mort de Martine. Cécilia n’en en fait pas morte, elle renaît de ses cendres après avoir été jetée de la falaise.
Découvrez le résumé de l’épisode 51
Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encire plus belle en replay