Plus belle la vie en avance : la mort de Jacob, Betty prend une décision radicale (épisode du vendredi 8 octobre 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 8 octobre 2021 sur France 3.
Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, Kilian connait une journée bien chargée entre une garde-à-vue, une sortie miraculeuse puis une nouvelle déception. De leur côté, Camille et Jacob montent un tour de passe-passe pour éloigner les soupçons de la police.
Betty ne veut plus de Kilian
Noé (Florian Lesieur) apprend à Lola (Marie Mallia) que son frère Kilian (Tim Rousseau) a terminé en garde-à-vue après une soirée trop alcoolisée. Très remontée contre son petit ami qui a avoué avoir monté dans la chambre avec Betty - sans conclure -, il se fait sermonner pour se rendre au commissariat. Sur place, il retrouve Eric et défend la cause de son ami. Le flic l’écoute et lui suggère de retourner en cours.
Le capitaine discute alors avec Kilian et accepte de le libérer en lui indiquant qu’il peut remercier Noé. Une fois libre, un Kilian très souriant retrouve Betty place du Mistral mais cette dernière le repousse. Elle ne supporte pas les hommes violents alors le frère de Lola lui promet de ne pas recommencer.
Jacob « mort »
Camille (Lisa Cipriani) est pressée par Kévin (Théo Bertrand) de lui indiquer où se trouve Jacob (Christophe Morillon). Ainsi, la sœur d’Emma envoie une série de textos pour convaincre le réceptionniste du Mistral de se rendre à leur endroit habituel. Kévin fait ensuite une mise au point musclée avec Nebout pour se plaindre des conséquences de cette enquête sur sa vie privée.
Lors du fameux rendez-vous, un important dispositif policier est mis en place pour neutraliser Jacob. Camille accompagne Kévin tandis que le tueur prend place sur le banc. La police intervient et l’inconnu sort une arme avant d’être abattu. En s’approchant, Camille constate que ce n’est pas son mentor et elle en sourit de soulagement.