Plus belle la vie en avance : la découverte morbide d’Ariane et Kévin, Estelle et Francesco réconciliés ? (épisode du mardi 8 juin 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 9 juin 2021 sur France 3.
Déçue de se voir confier une affaire de seconde zone dans Plus belle la vie, Ariane est loin de s’imaginer ce qui l’attend dans une maison abandonnée. Francesco et Estelle, eux, fêtent leur crémaillère dans un contexte délétère.
Résumé du mercredi 9 juin 2021
Estelle (Elodie Varlet) et Francesco (Emanuele Giorgi) se préparent pour une crémaillère de tous les dangers. Ils se demandent comment ils en sont arrivés là tandis que leurs convives leur ont préparé une surprise : chacun apporte un meuble pour éviter les disputes. Avant d’arriver, Claire et Léo s’accrochent sur le choix du meuble et Luna met fin rapidement au début d’incendie. Vincent est le premier à débarquer et son meuble met d’accord le couple pour la première fois : ils le détestent. Estelle se réjouit ensuite pour son cousin, en couple avec Sabrina, mais l’esthéticienne et Francesco passent une majeure partie de la soirée à s’éviter tandis que Frémont et Madame Cabri n’osent pas se rapprocher. Finalement, Estelle et Francesco se réconcilient une fois seuls pour tester la nouvelle literie.
Ariane tient tête à Cissé
Au commissariat, Cissé fait un point sur les affaires en cours. Eric Norman est en charge du principal dossier et Ariane (Lola Marois) est frustrée de se voir confier une affaire de seconde zone. Elle fait part de son mécontentement et l’accuse de misogynie. Cissé lui reproche un manque de fiabilité car elle s’écarte bien trop souvent des procédures. Accompagnée de Kévin Belesta (Théo Bertrand), elle visite une maison abandonnée et repère une cloison fraîchement montée. Alors que le fils de Laetitia reçoit l’ordre par Cissé de retourner au commissariat pour rédiger un rapport, Ariane défonce la cloison et tombe sur le cadavre d’une femme attachée à un radiateur.