Toutelatele

Plus belle la vie en avance : la décision radicale d’Emma, Luna et Sacha abandonnés (épisode du mercredi 13 octobre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/10/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 13 octobre 2021 sur France 3.

Sacha et Luna ont manqué une occasion en or de convaincre Ariane et la police d’être à leurs côtés dans Plus belle la vie, et ils doivent se débrouiller seuls. Entre Baptiste et Emma, tout va pour le mieux alors que César est dans l’angoisse.

Luna et Sacha doivent se débrouiller

Luna (Anne Décis) et Sacha (Avy Marcione), qui ont échappé à la mort, sont maintenant persuadés que le propriétaire de la bague est mêlé à un meurtre. En enquêtant, ils réalisent qu’une femme avec qui l’individu était en contact recherche désespérément sa colocataire depuis le jour où le journaliste est persuadé d’avoir assisté à un meurtre.

Avec désormais la conviction que Malet n’a pas tué son épouse mais bien sa maîtresse, ils se rendent la fleur au fusil au commissariat pour retrouver Ariane (Lola Marois). La dernière expérience de la lieutenante l’amène à la prudence et elle décide d’envoyer bouler le duo d’enquêteurs amateurs. Elle les menace même de les poursuivre pour diffamation.

Emma lâche Camille

Quittée par Kévin (Théo Bertrand) qui lui a avoué qu’il l’a séduite pour une mission, Camille (Lisa Cipriani) cherche du réconfort dans les bras d’Emma (Pauline Bression) mais celle-ci ne peut lui pardonner d’avoir participé au kidnapping de Baptiste. Il la met dehors et Camille lui indique qu’elle l’aime.

Jacob (Christophe Morillon) recueille sa protéger au Céleste, il entend l’emmener avec elle à l’hôtel le temps qu’elle trouve une autre solution. Pendant ce temps, César surveille activement le rapprochement de son oncle avec Jacob. Baptiste et Emma, eux, parviennent enfin à se réconcilier.

Retrouvez le résumé de l’épisode du mardi 12 octobre 2021