Plus belle la vie en avance : l’annonce fatale de Luna, coup de théâtre pour Laetitia (épisode du mardi 11 octobre 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts du 4636e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce mardi 11 octobre 2022 sur France 3.
Le lycée subit de profonds chamboulements dans Plus belle la vie . En effet, le professeur d’histoire-géographie est remplacé au pied levé par Laetitia Belesta. Mais sous le choc en découvrant son annonce d’inspection, elle devient blême.
Revenant en début de semaine, l’inspectrice vient surveiller la mère de Kévin. Elle est alors stressée et attaque la fonctionnaire de l’Éducation nationale. Dans l’épisode 4636 diffusé le mardi 11 octobre 2022 sur l’antenne de France 3, l’institutrice reçoit les conclusions de cette visite.
Laetitia choquée par la décision finale du rectorat dans Plus belle la vie
Juste avant d’aller au lycée, Claire (Annie Grégorio) croise Laetitia sur la place du Mistral. Elle affirme que son avenir est désormais entre les mains du rectorat. Alors qu’elle souhaite arrêter, suite à la potentielle sanction de l’inspectrice, la compagne de Léo (Pierre Martot) lui révèle qu’elle a le don pour enseigner et qu’elle est faite pour ça. Laetitia la remercie avec le sourire. Cependant, elle ne pense pas que son quotidien est sur le point de changer.
Betty (Horya Benabet) et ses camarades débriefent sur la journée d’hier. La petite amie prétend être heureuse si elle part, car elle n’est pas à la hauteur. Laetitia (Caroline Riou) débarque alors dans la classe un bilan de sa période probatoire en annonçant qu’elle aura été fière que les lycéens aient été ses seuls élèves si elle est renvoyée. Mais l’inspectrice la reçoit dans le bureau du proviseur et lui dit que cette dernière mise sur elle, puisque, malgré ses lacunes, elle a une force et une abnégation incroyables. Laetitia est sous le choc.
Le sort de Luna acté par Lorraine Fournier sur France 3 ?
Dans le même temps, Nathan (Thibaud Vaneck) avoue à Stan Mercier, lors d’un parloir en prison, qu’il l’a dénoncé. Mais le prisonnier le savait pertinemment. Le frère de la commissaire Oliveiri accepte de ne rien dire, puisque le plus important pour lui, c’est que Sabrina (Eléonore Sarazin) soit heureuse dans la vie. Pendant qu’un des fugitifs est arrêté, Pavel surveille le discours de Revel, après l’enlèvement de Luna et souhaite le piéger.
Le fugitif est au chevet alors la mère de Rudy (Ambroise Michel) dans la chambre de la villa. Mais ce dernier est sermonné par Lorraine, qui lui conseille de la tuer, car elle l’empêche d’avancer dans son trafic. Luna (Anne Décis) se réveille aux côtés de Pavel (Laurent Hennequin) dans le lit, et lui affirme qu’elle ne lui appartiendra jamais, malgré ses actes d’amour.
La suite des aventures des habitants du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.
Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4635 !