Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Roland démasqué, une bataille fatale pour Babeth et Léa ? (épisode du mardi 20 juillet 2021 sur France 3)

Thibault Urrea
Publié le 19/07/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 20 juillet 2021 sur France 3.

Kylian retrouve Roland, qui était cloitré chez son ami, le boxeur Charly Monzoni. Le jeune homme tente de le convaincre de rentrer dans l’épisode du mardi 20 juillet 2021 de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 20 juillet 2021 sur France 3.

Killian trouve Roland

François (Thierry Ragueneau) a indiqué à Thomas (Laurent Kerusoré) ce qu’a manigancé son père au sujet de sa condition. Thomas n’en revient pas. Son frère lui a indiqué que Gabriel (Joakim Latzko) était dans cette combine. Au Mistral, François indique à Mirta (Sylvie Flepp) les raisons de ses derniers agissements, et précise que la priorité est de retrouver Roland (Michel Cordes).

Celui-ci est en réalité caché chez un ami, un ancien boxer. Quant à Kylian, il parvient à retrouver Roland. Celui-ci s’excuse et ne voulait pas lui faire de la peine. Il lui demande quand il va revenir, mais Roland ne peut lui répondre. Kylian lui indique qu’ils ont besoin de lui et, peu à peu, le jeune homme le convainc de revenir au Mistral.

Babeth et Léa se chamaillent

Quant à Babeth (Marie Réache) et Léa (Marie Hennerez), les deux se livrent à une bataille des prénoms. La jeune femme était venue annoncer ces idées de prénoms, mais une certaine tension se ressent. Afin de communiquer dans le calme, elles écrivent sur un bout de papier le nom choisi pour leurs garçons respectifs. Surprise lorsqu’elles se donnent le papier, car les deux femmes ont eu la même idée, à savoir le prénom Raphaël.

Résumé de l’épisode du lundi 19 juillet 2021