Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Karim s’avoue vaincu face à Abdel, le retour du couple Emilie / Kévin ? (épisode du mardi 8 février 2022 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/02/2022 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce mardi 8 février 2022 sur France 3.

Alors que Kévin espère encore reconquérir Emilie dans Plus belle la vie, Laëtitia aimerait que l’agresseur de son fils soit vite interpellé. Abdel, pour sa part, fait un premier pas envers Ophélie.

Nebout (Jérôme Bertin) est prévenu en pleine nuit qu’un individu a tiré sur Kévin (Théo Bertrand) en pleine nuit. Il compte sur Babeth, de garde, pour obtenir des informations. Dans le même temps, Rayan et son pote fêtent leur acte criminel et réveillent Manon pour qu’elle trinque à leurs côtés.

Emilie ne veut pas se remettre avec Kévin

Kévin a la surprise de voir Emilie lui rendre une visite. Si elle s’est inquiétée, elle le prévient que cela ne change rien à leur situation. Par la suite, Laëtitia (Caroline Riou) enrage à l’hôpital et s’en prend à Eric car la police n’est pas encore interpellé l’assaillant. Le complice de Rayan agresse ensuite Manon au couteau car elle garde un bébé à l’extérieur.

Karim (Rachid Hafassa) et Abdel (Marwan Berreni) ont acté qu’ils sont attirés par la même femme et se souhaitent bonne chance. Au code, Ophélie (Laurie Iversen) félicite l’avocat car il a fait un sans faute. Dans la foulée, il demande à sa monitrice un moment après la leçon.

Karim, un double jeu ?

Alors que Bilal et Karim font le debrief des derniers événements, Ophélie accepte de prendre un verre avec Abdel. Une fois les Fedala réunis à l’appartement, Karim félicite son fils et se dit très heureux pour lui.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du lundi 7 février 2022